La phrase du jour

5 Juil

Chaque jour, une phrase. Lue, captée ou entendue…

Petit florilège du mois de juin :

« Depuis quelques années, je bêche moins profond. Les vers de terre font le reste. »

« Tu te rends compte, aujourd’hui il fait 35°C! C’est plus chaud que la température à laquelle je lave mes vêtements. »

« J’aimerais pourvoir m’endormir tant que je suis fraîche… »

« Aujourd’hui, j’ai fait de la Wii Fit. J’ai perdu 200 grammes. »

« Tsonga a battu Federer. Du coup, je vais m’acheter un Kinder Bueno! »

Laisser un commentaire

