Mise en abyme

3 Sep

Rendez-vous de l’Agriculture. Un gros événement pour ma locale puisque la plus grande ferme du département (600 animaux, des centaines d’exposants, et d’ateliers) s’installe dans un grand parc pour le week-end.

Suffisamment important pour que la départementale envoie elle aussi un journaliste et un photographe professionnel. Chargée de mon coté de couvrir l’événement au niveau local, je consulte dans la base leurs photos.

Très sympa, celle là, avec des viticulteur, légendée : « les vignerons ont la cote ».

Sauf que la midinette qui les admire et les prend en photo…

C’est moi ! La stagiaire qui fait son travail incognito.

Et dire qu’en rentrant à l’agence, j’ai assuré à ma collègue, que je n’avais VRAIMENT croisé personne du département.

Parmi les 120 000 visiteurs, eux, sans le savoir, ne m’ont pas loupée.

Pauline P

Laisser un commentaire

