Erreur sur la personne…

21 Juil

Reportage sur les mesures anti-canicule dans une maison de retraite. Une vieille dame me fixe depuis un moment, elle se rapproche et lance à une autre pensionnaire en me regardant: « elle me ressemble la dame ».

Mes cheveux sont long OK mais j’essaye de mettre en avant le fait que je suis de l’autre sexe !

Elle redit trois fois la même phrase. En sortant  je prends un rendez-vous chez le coiffeur.

EDM

6 Réponses to “Erreur sur la personne…”

  1. Noémie 21 juillet 2010 à 19 h 32 min #

    hum hum…quel garçon dans la promo a les cheveux longs? Vincent tu es SR je doute que ça soit toi. Max ta chevelure gominée ne peut pas te faire ressembler à une dame impossible! Qui donc alors??

    • Juju l'Amoroso 21 juillet 2010 à 20 h 14 min #

      Ça sent la naphtaline, ça sent le sexe, ça sent le soufre, ça sentirait pas le Jeffredo ?

      • OTCK 21 juillet 2010 à 20 h 33 min #

        Maxime ?

    • Vince 22 juillet 2010 à 12 h 41 min #

      Je suis SR et, en plus, j’ai les cheveux courts maintenant !

  2. Noémie 22 juillet 2010 à 18 h 27 min #

    Quoi??? Une photo une photo!! Bon alors qui est ce mystérieux garçon pris pour une fille? Ju me di spas que c’est toi. T’es pas passé à Lille te faire couper les cheveux??

    • François 25 juillet 2010 à 11 h 26 min #

      Pour info, ce garçon passe son été du côté de La Baule…!!

Laisser un commentaire

