Ils ont fui Bayonne !

17 Juil

Le Portugal éliminé, les rares bayonnais à les supporter ont décidé que c’était trop la honte de rester là. Ils ont plié bagages, fermé les volets, la maison, si précipitamment qu’ils en ont oublié d’enlever le drapeau portugais qui ballotte aux quatre vents (et aussi la pluie, parce que, oui, il pleut même à la plage) !

A noter : je n’ai repéré aucun drapeau français. A croire que le Pays Basque n’est pas français ! (selon certains, c’est même sûr !)

2 Réponses to “Ils ont fui Bayonne !”

  1. Julie Posto 18 juillet 2010 à 11 h 48 min #

    EUh, je crois que le drapeau suspendu est espagnol… enfin je dis ça je dis rien hein 😉 c’est juste pour aider à la compréhension du lecteur !
    Et en effet, le Pays Basque n’est pas très français… Sauf si t’es corse ou breton, ils aiment pas trop ce qu’est français.

    • PQR lovers 20 juillet 2010 à 10 h 30 min #

      Tu viens de briser une semaine de blagues de ma rédaction ! Pourtant, j’ai montré la photo à tout le monde, et personne ne m’a contredit ! Entre la blonde parisienne et les basques purs beurre, on est mal barrés !

Laisser un commentaire

