De l’inspiration tu trouveras…

1 Juil

Les ruines du prieuré de Saint-Maur, oeuvre architecturale datant du XIVéme siècle

 

Comment écrire des pages entières avec très peu de matière? Tout l’art de la PQR. La preuve.  Ma locale m’a commandé pour le 14 juillet deux pages (oui oui deux pages) pour donner envie aux locaux et aux touristes, d’aller découvrir un petit village du doux nom de Marcillac Lanville. Je suis enthousiaste, puis effectue quelques recherches sur google. Sur cinq pages de recherches voilà (tout) ce que j’ai pu récupérer comme informations sur ce village, qui, il faut l’avouer, ne semble pas intéresser grand monde : une halte sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle au prieuré de Saint Maur (classé monument historique, quand même!), 565 habitants ( précis!) et…. c’est tout! Un été sous le signe du « brodage » donc!

Indispensable de l'été...

Une Réponse to “De l’inspiration tu trouveras…”

  1. Julie Patin 2 juillet 2010 à 11 h 52 min #

    Je tiens à souligner que les choix icono sont très lol.

Laisser un commentaire

