Dans les campings d’enfance

30 Juin

Alors que j’entamais un micro-camping dans celui de mon enfance, je croise sur des connaissances de mes parents. Au moment de repartir un cri « Bisous à Papa, Maman » me glace le sang. L’élu au tourisme qui m’accompagne me regarde d’un air curieux. Mon sang se gèle à nouveau quand j’apprends qu’il bosse depuis plus de 20 ans à France Inter, France Info et au Télégramme… Ma carrière radio est foutue !

2 Réponses to “Dans les campings d’enfance”

  1. Julie Patin 2 juillet 2010 à 22 h 22 min #

    Haha génial ! Comme quoi, la « grande presse » n’est pas qu’à Paris 🙂

  2. Julie Posto 3 juillet 2010 à 14 h 47 min #

    Oups j’ai oublié de signer ! JulieBis… En tout cas je garde précieusement le numéro pour ceux qui seraient intéressés.

Laisser un commentaire

