Hey Gâtard !

28 Juin

Ce matin un lecteur appelle, furieux.

Hier a eu lieu un évènement organisé par un certain monsieur Gatard. Le journaliste envoie son article, indiquant bien les mérites du susnommé.

Un coup de SR plus tard, monsieur Gatard est devenu monsieur Bâtard. Et l’article sera publié tel quel dans l’édition du jour.

Enjoy.

4 Réponses to “Hey Gâtard !”

  1. Julie Patin 29 juin 2010 à 7 h 59 min #

    HAHA, énome !

  2. Noémiz 29 juin 2010 à 12 h 09 min #

    je dirais même ENORME (avec un R) 😉

    • Julie Patin 29 juin 2010 à 23 h 55 min #

      Hé, fais pas ta saope toi

  3. Batman 3 août 2010 à 14 h 22 min #

    Quand j’étais en stage (entre ma 1re et 2e année à Bordeaux), j’ai failli me faire virer du Dauphiné Libéré… j’étais S.R. et avec un CDD on s’était amusé à truffer l’édition des Hautes-Alpes d’une citation fétiche du directeur départemental (« Du bon boulot »)… et du coup, on a mis la fameuse expression dans toutes les pages (en légende photo…)…

    Le lendemain, à 09 heures, le gars nous a rués dans les brancards… Il n’a pas goûté ce « bon boulot »…

    🙂 J’en rigole encore !

Laisser un commentaire

